VITRINE CHAUFFE CROISSANT PROFESSIONNEL – BLOC LUMINEUX – 2 NIVEAUX – 18 KG

Description

La VITRINE CHAUFFE CROISSANT PROFESSIONNEL – BLOC LUMINEUX – 2 NIVEAUX – 18 KG s’installe facilement sur les comptoirs des cafés-bars, des boulangeries ou des salons de thé. Très compacte, elle se place aussi sur les plans de travail ou arrières-vitrines de métiers de bouche et de restaurants.

La vitrine chauffante panoramique est souvent utilisée comme chauffe-croissants pour les offres petits déjeuners ou pour les encas en milieu de journée. Panoramique, elle met en valeur et permet de maintenir au chaud (20°C – 90°C) les viennoiseries, friands, quiches individuelles ou parts de pizza.

Un tiroir à eau assure le contrôle d’humidité de la vitrine pour conserver tout le moelleux des viennoiseries et des friands.

Cette vitrine compacte peut recevoir 2 plats Gastronorm GN 1/1 grâce à ses 2 niveaux de présentation. La vitrine chauffante WDL 200 est équipée d’un bloc lumineux personnalisable sur demande.

La vitrine professionnelle WDL 200 s’utilise et se nettoie très facilement.
Toutes les portes avant et arrières de vitrine chauffante professionnelle sont relevables. Elles facilitent ainsi le chargement et le service. Cette vitrine de comptoir peut donc être utilisée en self-service. Un loquet permet de bloquer les ouvertures côté consommateur, si le vendeur préfère servir directement le client.

Le plateau inférieur en inox, le tiroir à eau et la partie vitrée de l’étagère sont totalement amovibles et lavables en machine.

Equipement : thermostat (20-90°C), bloc lumineux personnalisable, étagère intermédiaire, tiroir à eau, interrupteurs marche/arrêt et éclairage. Livrée sans plat GN.

Caractéristiques techniques : 

  • Dimensions intérieures 540 x 330 x 125 mm (x2)
  • Puissance 0.65 kW
  • Dimensions Extérieures 590 x 350 x 480 mm
  • Poids 18 kg
  • Volts 230 V

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “VITRINE CHAUFFE CROISSANT PROFESSIONNEL – BLOC LUMINEUX – 2 NIVEAUX – 18 KG”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.